Parking privé
Il est vrai qu’en se garant chez des particuliers, il est possible de profiter d’un emplacement sécurisé proche de son travail ou domicile. Quelles sont les principales applications et plates-formes Internet pour dénicher un endroit où dormir la nuit avec son van ?
À savoir : garer votre van aménagé pour passer la nuit. Wifi, électricité, toilette ou même accès à de l’eau potable : ces lieux offrent généralement des infrastructures bien pratiques pour la vie en van.
Donc apparemment il y a bien un parking gratuit ! Bien que leur prix ne soit pas donné, vous n’aurez probablement pas le choix. . Entre le temps limité des places de stationnement et le peu de places disponibles, on peut presque dire qu’il n’y a pas vraiment de solution pour se garer gratuitement à Paris. Faites facilement votre demande d’autorisation de stationnement à Paris. Pour exemple : A Paris la demande est gratuite et le commissariat vous donnera l’autorisation de stationnement qu’il vous faudra placer à l’endroit où vous souhaitez réserver votre emplacement au moins 72h à l’avance.