Agence de location de voitures de sport
La location de voiture de luxe à Paris est la spécialité de l’agence Deluxecar qui procure aussi des prestations de street marketing et organise vos campagnes de promotion. Sa flotte de véhicule de prestige est constituée des modèles derniers cris des grands concessionnaires d’automobile (Ferrari, Mercedes, Audi, BMW, Rolls Royce, Maserati, Porsche, Bentley, etc.
Montez à bord d’un véhicule prestigieux grâce à Deluxecar, agence de location de voiture haut de gamme à Paris. Son répertoire renferme les automobiles les plus luxueuses du marché. De Ferrari à Bentley, de BMW à Mercedes, de Range Rover à Bentley, retrouvez les toutes nouvelles créations des grands fabricants de voiture de luxe.
Présente à Megève et à Neuilly, l’agence de location de voiture de luxe à Paris Deluxecar met à disposition de ses clients un prestigieux catalogue de véhicules haut de gamme. Les nouvelles références des meilleures marques de l’industrie automobile peuvent être louées à la journée, pour le week-end ou pour une plus longue période.
Si vous avez besoin de louer une voiture de luxe à Paris dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines, alors Deluxecar est l’associé qu’il vous faut avoir à vos côtés. Cette agence parisienne, qui est également établie à Neuilly et Megève, possède une flotte impressionnante de véhicules neufs et prestigieux. Consultez au plus vite notre catalogue de voitures de prestige que nous mettons en location dans notre agence de Paris et de Genève, comprenant des Berlines, des Coupés et des 4×4, produits des plus grandes enseignes automobiles du monde, tels que Ferrari, Porsche, Mercedes, Rolls Royce ou encore BMW. Cela est accessible sur notre site internet avec toutes les modalités de location, ainsi qu’avec un formulaire de réservation en ligne. Nous restons à votre entière disposition par téléphone pour répondre à toutes vos interrogations. En parallèle de ses offres de location de voiture de luxe à Paris, l’agence Deluxe Car gère des campagnes de promotion et des opérations de street marketing qui ont l’automobile pour support. Ses spécialistes en publicité et marketing se chargent de relooker un véhicule haut de gamme pour marquer le coût, par exemple pour la sortie d’un nouveau produit ou d’un nouveau service.